images.png

La Radiofréquence multidimensionnelle contre le relâchement cutané visage et corps

EFFETS IMMEDIATS. SANS INTERVENTION CHIRURGICALE INDOLORE.

SANS EFFET SECONDAIRE

1.L’énergie concentrée de l’onde électromagnétique émise par le Cellu System® provoque un échauffement contrôlé et ciblé des tissus, induisant des changements physiologiques en surface et en profondeur :

● Raffermissement de la peau,

● Diminution du volume des adipocytes,

● Élimination de la peau d’orange,

● Amélioration de la circulation sanguine et lymphatique.

2. L’aspiration alternative positionne stratégiquement la peau entre les deux électrodes afin d’optimiser les résultats en permettant une pénétration encore plus profonde de l’énergie sur une zone plus importante.

EN RESUME

LA CELLULITE DE QUOI S'AGIT-IL ?

• Anti-âge

Effet tenseur et volumateur immediat, véritable lifting naturel, action sur les rides, ridules, le contour du visage et du cou

• Minceur

Traitement du relâchement cutané, remodelage de la silhouette, du ventre et des cuisses, élimination de la cellulite même profonde

• Fermeté

Renforcement de la structure dermique, tonification du contour des bras, du ventre et des cuisses

• Souplesse

Décloisonnement des tissus pour une peau visiblement plus souple

La cellulite apparaît chez plus de 80% des femmes de plus de 20 ans.

Même les personnes minces peuvent avoir de la cellulite.

 

Elle se manifeste dès la puberté.

Rares sont les techniques qui permettent une vraie prise en charge.

Aujourd’hui, il existe une solution efficace et durable ! Le Cellu System® va permettre d’attaquer la cellulite qu’elle soit profonde ou superficielle (ou les deux), tout en renforçant les fibres de collagène et d’élastine, redonnant ainsi fermeté et tonicité à la peau.

En quelques séances, vous gagnerez en centimètres et en tonicité.

Une véritable prise en charge

Utilisé sur le visage, le Cellu System® permet d’en redessiner les contours et d’améliorer la texture cutanée. La chaleur induite par l’onde électromagnétique génère un effet tenseur instantané et durable, redonnant à la peau un aspect visiblement plus jeune.

Sur le corps, l’action de réduction des adipocytes entraîne une visible diminution de volume sur la zone traitée, et permet d’éliminer la peau d’orange.

Pour quels résultats ?

Une peau immédiatement rajeunie, tendue, lissée.

Résultat immédiat dès la première séance. Celui-ci va se confirmer et s’optimiser au fil du traitement, la production de collagène va se poursuivre deux à trois mois après la fin de la cure. C’est à ce moment que le résultat définitif sera atteint.

À quelle Fréquence ?

Pour le visage il est conseillé de faire une cure de 6 séances (à raison d'une séance par semaine le 1er mois et une tous les 15 jours le 2ème mois.). Pour le corps 1 à 2 séances supplémentaires seront parfois nécessaires. Votre praticien pourra vous proposer des forfaits adaptés.