morpho system centre rejuderm metz.fr.pn

LA COMBINAISON PARFAITE

POUR LE TRAITEMENT GLOBAL DE LA SILHOUETTE

PEAU RETENDUE, VENTRE PLAT, CELLULITE GOMMEE, AMAS GRAISSEUX ELIMINES, EFFET PEAU D0RANGE ATENUEE, REDESSINE CONTOURS SANS CHIRURGIE.

Après un diagnostic, votre praticien va marquer les zones à traiter avant de positionner les pièces à main (radiofréquence, ultrasons de cavitation ou lasers froids).

Avec le laser froid, aucune sensation désagréable n’est ressentie.

Pour la radiofréquence et la cavitation il sera ressenti une sensation de chaleur toujours très supportable.

La séance dure de 10 à 30 mn selon le soin et vous pourrez, à l'issue, reprendre vos activités sans aucune gêne.

Les rares rougeurs disparaîtront quelques heures après la séance.

EN RESUME

LES AVANTAGES DU MORPHO SYSTEME

De quoi s’agit-il ?

Le Morpho System© permet de prendre en charge tout type de graisse (stéatomérique ou non), la cellulite, toute localisation, tout IMC, sur tout type de peau. Enfin les solutions pour les patients non éligibles à la cryolipolyse.

Comment ça marche ?

Grâce au Morpho System©, découvrez l’efficacité de la radiofréquence, des ultrasons de cavitation et des lasers froids, dans un seul dispositif. La radiofréquence et les lasers froids vous aideront à réduire la cellulite et les graisses généralisées. Les ultrasons de leur côté vous permettent par une adipocytolyse contrôlée de réduire de manière importante et définitive les graisses localisées.

Pour qui ?

Ce traitement concerne les hommes et les femmes avec ou sans excès de poids, qui présentent une ou plusieurs zones localisées souvent résistantes aux efforts de régime: poignées d’amour, ventre, fessiers, intérieur des cuisses, plis du dos ou bras.

Pour quels résultats ?

Les résultats sont visibles immédiatement. Ils se consolident au fil des séances. Plusieurs séances seront nécessaires afin d'apporter un résultat stabilisé.

Pour hommes et femmes

Méthode rapide, sans effet secondaire

• 3 techniques innovantes combinées en un seul dispositif (radiofréquence, ultrasons de cavitation, lasers froids).

•Des pièces à main de lasers froids à infrarouge. Elles ne laissent aucune trace sur la peau et permettent un soin beaucoup plus agréable.

• Une diffusion homogène du froid ou du chaud selon le soin, sur l’intégralité de la zone, permettant ainsi un traitement plus rapide, plus efficace et sans douleur.

• Est-ce douloureux ?

Le Morpho System® est un dispositif non invasif donc indolore.

• Combien de temps dure une séance?

Entre 10 et 30 mn selon le soin. De plus, et grâce aux différentes pièces à main du Morpho System® il est possible de traiter plusieurs zones simultanément.

• Combien de séances sont nécessaires ?

1 à 6 séances selon le soin, la zone traitée et l’épaisseur du tissu graisseux.

• Après combien de temps observe-t-on les résultats ?

Juste après la séance, le patient peut déjà constater un résultat sur l'aspect de la peau et/ou sur le volume graisseux selon le soin.

• Les résultats sont-ils définitifs ?

Oui, pour les volumes graisseux (adipocytes), car ils sont éliminés définitivement.

• Y a-t-il des contraintes ?

Aucune. Vous pouvez reprendre vos activités immédiatement après la séance. Certaines personnes peuvent parfois ressentir des picotements ou une perte de sensibilité sur la zone traitée, mais qui s'estompent très vite.