Carbon Peel

Carbon Peel Metz 1.png
AVANT (1) copy 3.png
Carbon Peel-Metz.png

Visage 220€

Forfait 6 séances 1080€

 

Kim Kardashian, Jennifer Aniston et Shanina Shaik en sont fans!

Le Carbon Peel aussi appelé « Hollywood Peel » utilise un masque au charbon comme vecteur pour rajeunir la peau et la nettoyer en profondeur. Le laser s‘active à la vue des particules de carbone et les fait « imploser » ce qui agit sur les imperfections des couches supérieures de la peau, tout en stimulant le renouvellement cellulaire.

LE SOIN CARBON PEEL DONNE UN COUP D'ÉCLAT IMMEDIAT

Le soin Carbon Peel à Metz donne un coup d'éclat immédiat sans aucune éviction sociale. Il réduit les problèmes de peau comme l'acné, les pores dilatés, l'hyperpigmentation et les signes de vieillissement cutané.

La peau est plus lumineuse, plus uniforme et plus lisse. 

 

Les bienfaits du Hollywood Carbon Peel à Metz:

 

  • Un effet anti-âge: la réaction du laser Carbon Peel avec la peau permet de stimuler le collagène entrainant une production de nouveau collagène lequel va réduire les rides et ridules, améliorer la densité et l’élasticité de la peau

 

  • Une action rééquilibrante: le soin visage Carbon Peel régule le sébum et la peau est matifié

  • Une élimination des impuretés: la peau est nettoyée, purifiée et assainie

  • Dites bye bye à vos boutons, taches pigmentaires, et à vos pores dilatés

 

Étapes du soin Carbon Peel à Metz:

 

  • Étape 1: exfoliation de la peau pour la préparer à recevoir le Carbon Peel.

  • Étape 2: application du masque au charbon. Les fines particules de carbone pénètrent en profondeur pour se lier aux cellules mortes, au sébum et aux impuretés de la peau.

  • Étape 3: premier passage du laser Carbon Peel. Le laser agit au cœur du derme pour stimuler la production de collagène et d’élastine, responsables de la fermeté de la peau. L’énergie laser est absorbée par les particules de carbone, qui montent en température et délivrent un effet thermique dans le derme profond. Ce passage permet de lisser les ridules et de booster la qualité de la peau.

  • Étape 4: deuxième passage du laser Carbon Peel. Ce deuxième passage consiste à faire exploser les particules de carbones dans lesquels sont capturés les impuretés, les bactéries responsables de l'apparition des boutons et des points noirs et les débris de mélanine. Cette abrasion permet de resserrer les pores instantanément et de lisser la peau.

  • Étape 5: application d’une crème hydratante et d’une crème solaire pour protéger votre peau des agressions extérieures.

 

Après la séance Carbon Peel au Centre Rejuderm Metz, la peau est instantanément illuminée! Au fil des soins, la production de sébum est régulée, le teint devient matifié et unifié, les irrégularités disparaissent, les ridules sont lissées et la peau retrouve son élasticité.