Tâches pigmentaires

Le Carbon Peel ou « Hollywood Peel » utilise un masque au charbon comme vecteur. Le laser s'active à la vue des particules ce qui va agir sur les imperfections tout en stimulant un renouvellement cellulaire.

La technique de microneedling consiste à réaliser des micro-perforations, ce qui déclenche un processus de réparation naturelle de la peau en stimulant la production d’élastine et de collagène.

Le peeling chimique consiste à appliquer sur le visage une solution chimique afin de faire peler la peau, et ainsi provoquer un renouvellement accéléré de l’épiderme. La peau est plus lisse et plus belle.

Rajeunissez grâce à la lumière! La lumière pulsée améliore, prévient et traite le vieillissement cutané. La lumière réchauffe le derme ce qui stimule les fibres de collagène.

Faites peau neuve avec le peeling aux algues riche en vitamines. Ce peeling 100% naturel va stimuler la production de collagène et accélérer le renouvellement cellulaire. Il retend et lisse la peau!

Les LED permettent de ralentir la destruction du collagène tout en activant sa production et ce : sans douleur, sans éviction sociale et sans effet secondaire.