Relâchement cutané

La radiofréquence est basée sur l'émission d'ondes électromagnétiques à très haute fréquence et qui produisent de la chaleur dans les tissus sous-cutanés. La chaleur va entraîner la production de collagène.

Le peeling chimique consiste à appliquer sur le visage une solution chimique afin de faire peler la peau, et ainsi provoquer un renouvellement accéléré de l’épiderme. La peau est plus lisse et plus belle.

Le jet peel est un traitement naturel et indolore. Il consiste à faire pénétrer des principes actifs comme la vitamine C et l'acide hyaluronique dans les couches profondes de la peau, sans aiguille!

Les LED permettent de ralentir la destruction du collagène tout en activant sa production et ce : sans douleur, sans éviction sociale et sans effet secondaire.

Faites peau neuve avec le peeling aux algues riche en vitamines. Ce peeling 100% naturel va stimuler la production de collagène et accélérer le renouvellement cellulaire. Il retend et lisse la peau!

Le Plasma Pen est une technique non invasive et non chirurgicale. Les points de chaleur provoquent une rétractation de la peau et donc un effet liftant et rajeunissant durable dans le temps.