Cellulite & amas graisseux

La radiofréquence est utilisée pour raffermir les tissus cutanés et atténuer l'aspect peau d'orange. La chaleur émise par les ondes électromagnétiques va permettre d'éliminer la cellulite.

La cavitation permet de réduire la cellulite adipeuse. La machine diffuse des ultra-sons focalisés. Les ondes se propagent dans le tissu et détruit les cellules graisseuses. 

Le drainage lymphatique agit comme un moyen de «pompage» qui pousse les déchets et les toxines du corps vers les ganglions lymphatiques, afin d’être évacués hors de l’organisme.

La Cryolipolyse est la méthode pour éliminer les bourrelets récalcitrants. Cette technique non-invasive détruit les cellules graisseuses par le froid. Elle ne nécessite ni anesthésie et ni chirurgie.

Le laser froid permet de réduire les amas graisseux focalisés. Ce faisceau de lumière concentré pénètre en profondeur sous la peau pour "vider" les cellules graisseuses.

La pressothérapie est une méthode mécanique qui reproduit le palpé roulé manuel. Elle est indiquée pour soulager les jambes lourdes, diminuer la rétention d’eau et affiner la silhouette. 

Il s’agit d’un traitement puissant et efficace pour gainer votre corps, le muscler et affiner votre silhouette. Particulièrement efficace pour galber les fesses et pour redessiner la musculature abdominale.

Ce soin minceur vise à libérer le corps de ses amas graisseux et de ses toxines. Il va stimuler la circulation sanguine et lymphatique, assouplir les tissus, tout en amincissant et remodelant la silhouette.