Radiofréquence

1 zone: 150€ / Forfait 6 séances: 750€

La radiofréquence est basée sur la diffusion de champs électromagnétiques à ondes courtes, cela va provoquer la rotation des molécules d'eau et ainsi le les tissus cutanés et sous-cutanés vont s'échauffer. Cette technologie permet de désengorger les tissus graisseux. Cette technologie est utilisée pour lutter contre la cellulite et le relâchement cutané du ventre, des bras, des jambes ou des fessiers. La radiofréquence est donc très efficace en tant qu'action remodelante.

 

Au Centre Rejuderm Metz nous utilisons la radiofréquence bipolaire. Diffusés depuis 2 pôles, les champs électromagnétiques de la radiofréquence bipolaire permettent de cibler très précisément de toutes petites surfaces.

 

Une première consultation, gratuite, permettra de répondre à toutes vos questions et d’établir un devis.


Le saviez-vous?

La peau est constituée de trois couches :

  • L’épiderme, partie visible.

  • Le derme, riche en collagène.

  • L’hypoderme, constitué de graisse et de fibres de collagène.
     

Avec le temps et sous l’influence de divers facteurs (hygiène de vie, prises de poids, hérédité, expositions solaires, etc), les fibres de collagène subissent des altérations, se raréfient : la peau se relâche.
 

Grâce à l’effet combiné de la radiofréquence et de l’aspiration alternative notre appareil permet de pallier durablement et efficacement à ce problème.

À quelle fréquence ?

 

  • 1 séance par semaine le 1er mois puis tous les 15 jours.

  • Entretien 1 à 2 séances tous les 4 mois (6 à 10 séances).


Les résultats sont-ils définitifs ?


Oui, pour les volumes graisseux (adipocytes), car ils sont éliminés définitivement.

Y a t’il des contraintes ?


Aucune. Vous pouvez reprendre vos activités immédiatement après la séance. Certaines personnes peuvent parfois ressentir des picotements ou une perte de sensibilité sur la zone traitée, mais qui s'estompent très vite.